Forum du Rêve Urbain
Forum du Rêve Urbain
Administrateurs : Mathieu
 
 Forum du Rêve Urbain  Accueil  Actualité 

 Réunions du Rêve Urbain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 19:04:29   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Une réunion au sujet du Combat Ordinaire centrée sur les lieux de tournage et les costumes du film est prévu pour le début du mois de novembre.

Ce topic est là dans le but de donner des disponibilités afin de trouver une date qui arrange le plus de monde possible.

Bonne soirée à tous

--------------------
Salom
the only one who could ever reach me
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-10-2010 à 20:19:12   Voir le profil de Salom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salom   

Alors Marine sera en Angleterre pendant les vacances de la Toussaint donc on peut faire une réunion via skype mais si pour plus de sureté vous voulez que je sois seule derrière la caméra on peut faire la réunion après les vacances.
Mes disponibilités sont : lundi toute la journée, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée.
Pour plus de détails posez des questions! Et sinon je dois aussi rajouter que ces dispositions sont temporaires puisque je viens tout juste de m'installer et que je n'ai pas encore vu tous mes élèves (et donc pas planifié tous mes cours)

--------------------
Chalom'
Marine
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-10-2010 à 20:36:57   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Ouiiii je suis en Angleterre jusqu'au 2 ( ou 3 ? sais plus ), mais après mes dispos c'est le lundi aprem, le mardi après 16h, le mercredi de 10 à 15 et le vendredi après 14h !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rêve Urbain  Accueil  Actualité  Réunions du Rêve UrbainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum